Elhame S. Newton
ZETA BETA ZETA; Montre nous ta garde robe et ta carte bleue
Messages : 123 Date d'inscription : 07/08/2009 Localisation : Philly Université : Ferket Break
On the road again My sweet life: My Do list: Etudes: Psycho criminelle
| Sujet: « Confréries & sororités du campus » Lun 24 Aoû - 15:10 | |
| SORORITES DU CAMPUS Zeta Beta Zeta "montre nous ta garde robe et ta carte bleue" Dans cette sororité, l'entente entre les membres ou les notes obtenues en classe ne sont pas les critères pour rentrer chez les ζβζ. Il faut simplement avoir de l'argent, enfin du moins papa et maman qui ont un compte en banque bien remplie et le sens de la mode, oui bien sûr si tu t'habilles chez Macy's tu ne seras pas accepté, ici on va plus dans les boutiques Prada, Gucci... Mais ne les sous estimez pas, ce n'est pas parce qu'elles n'ont pas un livre toujours ouvert pour bosser qu'elles sont stupides, non loin de là, elles sont très malignes. Elles savent manipuler les gens et obtenir tout ce qu'elles veulent. Vous l’aurez deviné les Zeta Beta Zeta font parties de l’élite sociale, adulées par tous elles sont respectables et respectées. Attention à ne pas vous en mettre une à dos, elles ne sont peut être pas toutes les meilleurs amies du monde, mais plutôt les meilleures ennemies du monde, alors si vous vous en prenez à une, les autres vous le feront payer. Elles sont très solidaires entres elles. Elles incarnent beauté, popularité & intelligence. Elles ne supportent pas les Tri Pi Iota qu'elles considèrent comme des pimbêches qui ne servent qu'à remuer les pom pom, selon elles ces filles là donne une image négative de la femme.
Eta Nu Psi "Soit avec les autres comme tu aimerais qu'il soit avec toi"
Ces filles sont assez contradictoires, elles peuvent être très gentille et la minute d'après vous critiquer. Elles sont assez fausses mais joue le jeu à la perfection. Elles sont, selon elles, agréable avec tout le monde, mais bien sûr le vent tourne tout dépend avec qui elles se retrouvent. Ses filles là sont sans doute les plus bûcheuses de l'université, toujours le nez plongé dans leur bouquins, elles savent que pour réussir dans la vie, le travail paye toujours. Bien sûr elles savent s'amuser, elles sont jeunes après tout mais les études avant tout pour elles. L'entente au sein de la sororité n'est pas toujours au beau fixe, beaucoup de compétition entres elles, mais elles ne critiquerons jamais une des leurs.
Tri Pi Iotaˋ " Accorde toujours ton vernis à ongle à ton humeur"
Les tri pi sont très populaires les hommes les désirent et les femmes veulent leur ressembler. Elles savent qu'elles ont une popularité sans faille à conserver, elles essaient au maximum de ne pas faire de vague mais bon de temps en temps les écarts sont observés. Elles ont le sens de la mode, de l'esthétique et connaissent les bonnes manières, bien souvent l'image qu'elles renvoient est associé à l'image de bitch, mais plus à l'université. Elles sont respectées de tous, enviées de tous. Elles n'ont pas besoin de beaucoup travailler, elles ont de bons résultats quand même, eh oui faire partie de l'équipe sportive de l'université paye. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont idiotes, non certaines sont très intelligentes seulement ce n'est pas avec cet atout là qu'elles ont décidé de fonder leur réputation. Les filles de cette fraternités sont considérées comme superficielles mais c'est simplement parce qu'elle estime que leurs émotions ne sont pas à montrer en public, à quoi bon révéler ses faiblesses. L'entente au sein de cette sororité est parfaite, aucun commentaire à ce sujet là, les filles sont soudées.
Alpha Beta Delta " Vis ta vie et ne t'occupe pas des autres"
Les alphas sont sans doute les filles les plus discrètes de l'université, bien sûr elles savent que la compétitions entres sororités est dure mais elles s'en occupent pas beaucoup. Elles sont amies avec tout le monde et ne disent jamais du mal des autres, enfin en théorie bien sûr. Elles sont quand même un peu langue de vipères lorsqu'il s'agit de défendre leur intérêt. La plupart des filles de cette sororité sont simples et ne se prennent pas la tête sur leur apparence ou sur l'argent. Elles préfèrent se consacrer à leur études plutôt que d'essayer d'humilier les autres. Ouvertes d’esprit elles intègrent facilement les nouveaux membres car elles trouvent que les classes élitistes ne sont faites que pour les gens hautains et prétentieux, ce qu’elles ne se considèrent pas être, loin de là.
© callie
Dernière édition par Shaelys R. Newton le Lun 24 Aoû - 15:22, édité 2 fois | |
|
Elhame S. Newton
ZETA BETA ZETA; Montre nous ta garde robe et ta carte bleue
Messages : 123 Date d'inscription : 07/08/2009 Localisation : Philly Université : Ferket Break
On the road again My sweet life: My Do list: Etudes: Psycho criminelle
| Sujet: Re: « Confréries & sororités du campus » Lun 24 Aoû - 15:15 | |
| FRATERNITES DU CAMPUS Omega Chi Delta " La classe, soit tu l'as, soit tu l'as pas. "
Les Omega sont les alter égo des Zeta. D'ailleurs leurs deux groupes s'entendent parfaitement. Les garçons des Omega sont la fierté de leurs parents, ils sont le modèle de réussite sociale par excellence. Ils gardent en tête que les apparences comptes plus que tout, alors bien sûr ils sont tous propres sur eux et toujours aimable et souriant, mais une fois que les masques tombent c'est une autre histoire. Papa donne l'argent de poche mais ce qu'il ne sait pas c'est que bien souvent cette argent va dans les fêtes que les Omega organisent. Eux seuls ont le secret pour les fêtes réussies. Tout le monde veut y être invité, seulement on peut rentrer simplement sur invitation alors que feras tu pour y être invité? un conseil être gentil avec les Omega peut toujours servir, même si ce n'est pas sincère, mais attention à ce que ce ne soit pas eux qui vous prennent pour des pantins. Ils ont intelligents et malins, ils savent manier l'art de la manipulation à merveille.
Kappa Tau Gamma "Plutôt mourir incompris que passer toute sa vie à s'expliquer"
Ces mecs là sont les mecs les plus cool du campus. Ils organisent souvent des soirées, mais attention tout n'est pas fait dans la légalité, il y a parfois des substances dîtes illicites qui trainent par là. On dit souvent que c'est parce qu'ils étudiants les arts qu'ils sont comme ça, cool et pas du tout concernés par les guerres entres confréries. Ils sont tranquilles dans leur coins et ne veulent pas se fâcher avec les autres étudiants, bien sûr tout le monde ne peut pas s'aimer mais ce n'est pas les Kappa qui iront chercher les embrouilles en premier. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser il y a foule pour les candidatures tout simplement parce que malgré une apparence un peu négligée l’ambiance qui règne dans cette confrérie est au beau fixe. Fêtes, jeux de rôle, imagination débordantes ils ont surement les idées les plus saugrenues pour occuper leurs soirées, jamais à court d'idées.
Mu Theta Xi "Pour devenir quelqu'un tu ne peux que compter sur toi" Cette fraternité regroupe toutes les personnes qui détestent les stéréotypes. La société dans laquelle ils vivent ne leur plaît pas. Notamment l’obligation d’appartenir à une fraternité qui caractérise chaque individu, une chose est sûre, ils sont contres. Ils sont de toute façon, par pur principe contre beaucoup de choses. Oui, eux sont différents et semblent vouloir le prôner haut et fort Les Mu Théta sont sûrement la confrérie qui se souci plus des études que de la vie étudiantes. Ils n'aiment pas trop faire la fête en semaine et préfère garder leur nez dans leur bouquins. Ils savent prendre du bon temps quand il le faut mais ils savent qu'ils doivent travailler dur pour arriver là où ils veulent arriver. Pour prouver que c'est eux les meilleurs ils montrent leurs efforts pour les études, ils bossent deux fois plus que les autres. C’est surtout la timidité qui fait d’eux des êtres peu sociables mais qui a dit que les filles n’aimaient pas les hommes sensibles ? Mais derrière cette image d’intello ne se cache pas les "geeks" qui connaissent le moindre détail de chaque volet de la trilogie Star Wars ou encore tous les composants électroniques d'un ordinateurs. Ils sont honnêtes, sympathiques et souriants quand on les connait.
Theta Nu Upsilon "Qui a dit qu'en grandissant, il fallait devenir mature." Les garçons de cette confrérie ont garder leur âme d'enfant et en font d'ailleurs profiter tout le campus entier. Au lycée ils avaient souvent la place au fond de la classe à côté du radiateur, selon la légende c'est là que se mettait tous les cancres. Les études? bien sûr ils connaissent mais ne s'en préoccupent pas vraiment, ils préfèrent profiter de leurs années universitaires qu'on dit souvent inoubliables. Ils trouvent toujours des blagues à faire aux autres étudiants ou entres eux, bien souvent cela ne fait rire que eux mais que voulez vous ils ont 10 ans d'âge mental. Bien sûr ils ne sont pas tous comme ça mais les études sont quand reléguer au second plan, papa a les bras long pour assurer l'avenir alors pourquoi travailler dur pour avoir un job que dans tout les cas ils n'aimeront pas hein?
© callie | |
|